Towards a New Humanity, rooting in Compassion, Love and Sacred Wisdom

Qui est Maan?

“Dès que nous nous connectons profondément avec notre Etre Véritable, tout semble se dérouler naturellement pour nous amener a un état d’équilibre et d’harmonie, et nous pouvons alors commencer a influencer de manière consciente notre présent et notre futur”.

Maan

 

Etant enfant, Maan a découvert qu’il pouvait aider les gens on posant ses mains sur eux. Des gens venaient visiter le domicile familial pour avoir une séance de traitement sur le dos ou la tête, et se sentaient soulagés après. En grandissant il laissa de coté son don, et se consacra a une carrière en finance.

Malgré son succés dans le monde de la finance, il a toujours senti que quelque chose manquait dans sa vie. En effet, sa vie de banquier ne lui apportait pas de satisfaction au niveau spirituel et manquait d’un sens profond. Tout ca  changea quand il fut atteint d’une tumeur a la tête, et qu’il dut faire face au vide spirituel dans sa vie. Cela amena un réveil profond et une nouvelle prise de conscience du manque d’harmonie et d’équilibre dans son mode de vie. Il changea donc sa manière de se nourir, et acquis une compréhension nouvelle du fonctionnement intégré du corps, de la tête et de l’esprit. Il guérit ainsi naturellement de sa maladie, a la surprise de la médecine conventionelle.

Maan a été engagé dans la médecine complémentaire depuis 1998. Il a obtenu un diplome d’Amatsu au Royaume Uni, et il a aussi étudié la Psychothérapie, le Reiki, L’ostéopathie Craniosacrale, le Shamanisme, le Yoga et la Méditation.

Le Son et les thérapies sonores ont toujours occupé une place centrale dans sa vie, alors il développa une méthode avancée pour la guérison de notre être en intégrant la thérapeutique du Son avec des techniques qui se basent sur la Respiration et l’Energie du corps humain . Cette Méthode, qu’il a nommé “ConnectingWithin©” permet de résoudre les blockages énergetiques au niveau de la triade Corps physique, Esprit et Corps Emotionel. La méthode est efficace, indépendament du vécu culturel, religieux ou social de l’individu.

Maan a entrepris depuis d’aider des milliers de personnes a se reconnecter avec leur Etre véritable, pour libérer tout le potentiel de guérison et de transformation que nous avons tous en nous.

Il a donc  découvert que nos vies sont fondamentalement affectées par les émotions reprimées. En effet, une grande majorité d’entre nous, semble être affectée par des blessures émotionelles ou des traumatismes qui sont cachés dans notre subconscient, et qui cherchent a se libérer.

Il a aussi crée le terme “Guérison Générationelle” pour décrire sa découverte des problèmes et défis  qui s’attachent a nous et qui sont passés d’une génération a l’autre , jusqu’a ce qu’ils soient abordés et guéris. Il a ainsi développé le processus de “Guérison Générationelle” pour aider a résoudre ces problèmes présents dans la lignée familiale.

Maan a ensuite fondé ConnectingWithin©, la première Académie de Thérapie du Son en 2011 en Irlande pour propager la connaissance.  La Thérapie du Son, en association avec la Guérison Générationelle et la libération des Emotions réprimées, ont depuis aidé beaucoup de personnes sur leur parcours de guérison, avec des défis qui vont du besoin Spirituel de se connecter avec notre Etre profond, au problèmes de Dépression, de  Diabète, de Sclérose en Plaques et d’autres encore.

Copyright © 2017 ConnectingWithin